World Of Dark War Index du Forum World Of Dark War
world of dark war serveur 2.3.3 rates x200 lvl:225 max.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vener dans mon café

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Dark War Index du Forum -> World Of Dark War -> Mobilier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miko78
MJ

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:40 (2008)    Sujet du message: Vener dans mon café Répondre en citant

Bonjour IG je vous propose un café idée simpe originale etc ...
pour l'instant il se trouve simplement a stormwind .
je vous propose d'aller le visiter sachant qu'il est gerer par deux MJs les dernier engagés je croit .
je vous proposerait aussi des combat allier d'un Mj stuffer comme vous , des camps de guild et j'en passe pour cela aller Ig au lieu d'etre sur le fofo alors que nous sommes 2 Ig et une foi un player tres rarement .
j'esseye aussi de debloquer certaines zones de personaliser un peut hurlevent rien de trop abuser pour voir si se mode plaira au joueures .
je personalise quelques maison pour des habitations .
et notament fair des maison a main nue ^^ ( enfin a commandes )
moi meme ayant batit une ferme pour moi je vous attend Ig pour rejoindre ma guild de guerre Giga-Staff.
ou il n'y reigne que un combat contre les orcs car les taurens et les Morts vivants sont nos allier dans cette lutte sans merci .
voila vener nombreux ^^ .

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shigo

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:31 (2008)    Sujet du message: Vener dans mon café Répondre en citant

Ben j'était en vacance dsl et jai pas trop ue l'ocase de me co ^^'

TOS78
MJ

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 20:35 (2008)    Sujet du message: Vener dans mon café Répondre en citant

Pas grave ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: Vener dans mon café

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Dark War Index du Forum -> World Of Dark War -> Mobilier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.