World Of Dark War Index du Forum World Of Dark War
world of dark war serveur 2.3.3 rates x200 lvl:225 max.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MORT OU PAS?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Dark War Index du Forum -> World Of Dark War -> Les Bugs du Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shigo

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:07 (2008)    Sujet du message: MORT OU PAS? Répondre en citant

Heu salut a tous,je post car j'ais des probleme:
1- le serveur est rarement on
2-il n'y a personne
3-les rates sont les meme que sur l'offi
4-jsui censé etre mj mais ya jamais de personne pour me mettre mon rang
Donc je voulais savoir si le serveur était off?
cordialement,Shigo

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<Admin>Kornack
Administrateur

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 16:20 (2008)    Sujet du message: MORT OU PAS? Répondre en citant

re jai eu un probleme pendant 1 semaines je m'en escuse le serveur est on 

....JE MAITRISE

MSN Skype
miko78
MJ

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:03 (2008)    Sujet du message: MORT OU PAS? Répondre en citant

alors pour te mettre ton grade tu est censer deja l'avoir apres rarement co je l'etait a chaque foi que le serveure etait opn pendant les vac et moi je peut te dire precisemùent qu'elle etait la population .
le blizz je n'y suis pas encore aller un ts a proposer a kornack voila +

MSN Skype
Shigo

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 08:22 (2008)    Sujet du message: MORT OU PAS? Répondre en citant

ah... donc le serveur est passer blizz... et sinon dsl mais quand je me connecté et que sa ne marché pas et bien j'abandonne et j'éssaiye le lendemain probleme il n'y avais jamais personne >< ben je bien parle a l'admin sur ts

miko78
MJ

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 15:11 (2008)    Sujet du message: MORT OU PAS? Répondre en citant

co toi sur le ts adress 91.121.111.61:10001 et mot de pass : torto .
je verrai bien si tu est autant connecter de se que tu pertent sachant que j'aimerai savoir ton nom ig

MSN Skype
TOS78
MJ

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 15:34 (2008)    Sujet du message: MORT OU PAS? Répondre en citant

Ouai moi aussi je voudrais bien savoir ton nom IG car on étais 5 sans compter les Mj (Moi et Miko) jusqu'a maintenent et j'ai moi même fais beaucoup de nouveaux players mais si tu es la personne qui est arrivé et qui m'a dit salut met moi Mj stp merci je peux te dire que je ne te soutient pas du tous en plus je te connais de plusieur serveur privé tel que worldcraft etc ... et je me rapelle que fair des candidatures Mj tu aime bien car apars sa tu ne fais rien d'autre dans les serveurs dit le moi si je me  trompe ! faudrais que l'on parle IG si tu te connecte un jour et donne moi le nom de ton ou TES personnage en MP merci +++ et bon jeux si tu y joue biensure!

Shigo

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 17:45 (2008)    Sujet du message: MORT OU PAS? Répondre en citant

Je sui Shigo x)

TOS78
MJ

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 20:14 (2008)    Sujet du message: MORT OU PAS? Répondre en citant

ouai bha ta pas de perso nommé shigo donc c'est pas possible sa fais deja 2foi que je verifie mais vien IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: MORT OU PAS?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Dark War Index du Forum -> World Of Dark War -> Les Bugs du Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.