World Of Dark War Index du Forum World Of Dark War
world of dark war serveur 2.3.3 rates x200 lvl:225 max.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

stage MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Dark War Index du Forum -> World Of Dark War -> Stage MJ!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bertrand94

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:32 (2008)    Sujet du message: stage MJ Répondre en citant

Bonjour , j'ai commencer WoW officiel il y a 2ans donc je connait le monde de WOW comme ma poche ... Smile et je voudrais faire un stage MJ pour voir comment c'est . Merci et bonne journée .

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miko78
MJ

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 17:18 (2008)    Sujet du message: stage MJ Répondre en citant

alors je suis sur je m'y connait mieu que toi donc ne soit pas aussi sur d'etre pri et comme avec l'autre on est en travau donc a++ tu ne sera pas accepter pour l'instant petre plus tard

MSN Skype
Shigo

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 17:48 (2008)    Sujet du message: stage MJ Répondre en citant

Wah relax , ce stage c'est fait pour leur montrer sa fait quoi d'etre mj soit plus cool
Bon d'un autre coté c'est prétentieu de dire je connais wow comme ma poche donc voila jai dit ce que j'avais a dire ^^'

miko78
MJ

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 20:31 (2008)    Sujet du message: stage MJ Répondre en citant

les stages c'est pas pour ceux qui n'ont pas d'xp et je dit sa car kornack ne recrut pas donc le staff serait bien mieu si la population n'avait pas toute leave apres le crash d'environ une semaine et apres que tu est postuler sur presque tout les serveure priver je pense que tu devrai plutot au lieu de cherher un serveur recrut on pour ne jamai y mettre les pied sauff quand un message arrive qui pourrait t-etre ineressant tu devrai plutot trouvr un serveure ou tu irai decu pour au moin dire bonjour au players sauff si tout le monde te trouve desagréable car je connait bien les serveur ou je t'ai croiser ayant fai parti dans un bon quart du staff et les gens impatiens sont rarement pri croi en mon xp , et pour etre mj connait tu les commandes car il y a des serveure comme gm island avant de venir te peparer a un boulot asser difficile carmj n'est pas un travail de '' branle couille '' et n'est pas rose tout les jours mai bon donne moi la difference entre ascent et mango et donne moi quelques command voir se que tu connait .
et esseye de les trouver par toi meme pas sur internet

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: stage MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Dark War Index du Forum -> World Of Dark War -> Stage MJ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.