World Of Dark War Index du Forum World Of Dark War
world of dark war serveur 2.3.3 rates x200 lvl:225 max.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Of Dark War Index du Forum -> World Of Dark War -> Recrutement mj
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gear

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:44 (2008)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Salutation , je me propose pour être Maître de Jeu.

-------------------------Mes Informations-----------------------

Prénom : Hadrien

Adresse de contact : Hadrienpowa@hotmail.fr

---------------------------Connaissance des Commandes---------------------------------------

Je connais les commandes ManGOS parfaitement ( exemple : .bank ; .die ; .revive ; .levelup <Nombre désiré du level > ; .level -<nombre désiré de level en moins ) .

Je connais aussi les Commandes Ascent parfaitement , si j'ai un problème j'ai un Bloc-Note que j'ai répertoriant les commandes Ascent .

---------------------------------Attitude-----------------------------

Mon attitude est Fort Sympathique , n'est pas méchant , poli , ne demandant pas les ennuies .

------------------------------Connaissance du Jeu--------------------------------

Je connais World Of Warcraft depuis 2005 , auquel j'y avais joué sur l'officiel , mais j'ai arrêté , puis en 2006 une envie me redonnant envie de reprendre . Je repris mais sur serveur privée .

-------------------------------Serveur----------------------------

Je fus MJ sur plusieurs Serveur : Stormwar ; HeliosUnivers , World Of Xenos .

-------------------------------Mes Horaires-----------------------------------

Lundi : 16h - 22h30

Mardi : 17h - 22h30

Mercredi : 12h30 - 13 h ; 13 h à 15 h ; 18 h - 19 h

Jeudi : 17h - 22h30

Vendredi : 16h - 22h30

Samedi : Je serais connecté la journée

Dimanche : 20h - 22h30

------------------------------------------Motivation--------------------------------------------------------------

Je voudrai organiser des Events , Aider les Joueurs , Rajouter du peuple , Faire de Nouvelles Zones ( exemple : Zone XP ) , Créer des Sets . Plein de chose pour ce serveur !

------------------------------------------Fin--------------------------------------------------------------

Voila j'espère que ça vous a plu , je pense être utile chez les Maître de jeu .

Bonne Chance aux autres qui veulent être <MJ>

Merci

Gear

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<Admin2>

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 12:30 (2008)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Bonjour,

Toutes mes Félicitations !

Très bonne candidature !

Je pense que je vais te prendre, car je vois que tu as du potentiel et que tu a bien envie d'être MJ !

J'en parlerais à l'Admin Kornack ainsi qu'à Blackwhite notre Chef MJ !

Bonne chance et je suis à tes côté !

Merci, l'Admin2

MSN Skype
Gear

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:12 (2008)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Merci a toi Smile

Gear

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:45 (2008)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Par contre , mon compte n'a pas été créer donc j'aimerai savoir si on peut me le créer vu que j'ai envoyé les coordonnées de mon compte en MP . Mais il ne m'a pas encore répondu , donc je ne pourrai pas me connecter .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Ma candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Of Dark War Index du Forum -> World Of Dark War -> Recrutement mj Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.