World Of Dark War Index du Forum World Of Dark War
world of dark war serveur 2.3.3 rates x200 lvl:225 max.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature MJ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Of Dark War Index du Forum -> World Of Dark War -> Recrutement mj
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOS78
MJ

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:38 (2008)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Bonjours je m'appel Adrien j'ai 17 ans j'habite a Paris
Moi et mon frere Miko nous voulons etre MJ (il a fais sa candidature perso)
Je suis motivé pour etre MJ sur se serveur car il me parais asser sympatique avec des Bons playeurs j'ai enormaiment de temps libres
Lundi 8h30>10h et 17h30>22h30
Mardi 15h30>23h
Mercredi 14h>23h
Jeudi 18h30>23h
Vendredi a partir de 18h30 jusqu'a n'importe quel heures du matin
et week end tous le temps (aussi pendant les vacance scolaire car je suis etudiant)
J'ai une bonne experience de ce jeux (j'y joue depui sa sortie)(Officiel)
et depuis 2ans je me suis mis sur les privés(mar de payer ^^)
Je connais beaucoups de commands car je l'ai ete 4 fois (pour savoir les noms des serveurs envoyer moi un message privé ou sur le serveur )
IG:NOM:SkyTOS

Voila je crois que c'est tous je vous remerci

TOS78
  SkyTOS

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miko78
MJ

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:48 (2008)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

wawo GG

MSN Skype
TOS78
MJ

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:15 (2008)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

ta vue sa ^^
je voulais rajouter je m'y connais aussi en ten que programmeur
et special Events (enfaite je fais un peux de tous )
je c'est faire des maisons des zone special etc ...
voila merci^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: Candidature MJ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Of Dark War Index du Forum -> World Of Dark War -> Recrutement mj Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.