World Of Dark War Index du Forum World Of Dark War
world of dark war serveur 2.3.3 rates x200 lvl:225 max.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stage MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Dark War Index du Forum -> World Of Dark War -> Stage MJ!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOS78
MJ

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:05 (2008)    Sujet du message: Stage MJ Répondre en citant

Salut je desir faire un stage MJ (j'ai poster une candidature MJ)
je connai trés bien le jeux j'ai vue que le soir et le week end il y avais personne sur le serveur donc je voudrais etre present lorsque les autre MJ ne soye pas la (si vous vouler)
J'ai enormement d'idées pour les serveurs priver (je cherche un serveur pour me preter son realmlist et moi gerer ma parti de mon serveur voila merci

J'attend une reponce avec impatience

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<Admin>Kornack
Administrateur

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 12:08 (2008)    Sujet du message: Stage MJ Répondre en citant

lol rien que sa 

....JE MAITRISE

MSN Skype
TOS78
MJ

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 16:55 (2008)    Sujet du message: Stage MJ Répondre en citant

Ouai ^^
comment sa se fais que on meur en sotant de 2cm ?

miko78
MJ

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 14:28 (2008)    Sujet du message: Stage MJ Répondre en citant

Recalé car tu est Mj

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: Stage MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Dark War Index du Forum -> World Of Dark War -> Stage MJ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.