World Of Dark War Index du Forum World Of Dark War
world of dark war serveur 2.3.3 rates x200 lvl:225 max.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de tutur31 ^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Of Dark War Index du Forum -> World Of Dark War -> Recrutement mj
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tutur31

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 11:06 (2008)    Sujet du message: candidature de tutur31 ^^ Répondre en citant

Bonjour a tous

Mes raisons de vouloir être MJ  sont:

-j'aime rendre des services
-j'aime aider les nouveaux arrivants
-je suis souvent connecter

Mes caractéristiques :

-je suis très patient
-attentif
-respectueux
-sympathique
-amusant
-Je m'appelle  Arthur  je connais  très bien le jeu
-Je connais les commandes MJ
-Je connais toutes les limites

Mes limites étant (futur) MJ:

-Je ne UP aucun  personnages  sans l'accord  de l'administrateur
-J'aurais seulement 2 ou 3 personnages pour ne pas encombrer le serveur
-Pour les modify speed j'irais  qu'a 50  
-Je ne ferais pas apparaître de mobs
-Je ne modifierais  pas  les personnages des villes
-Je ne rajouterais pas d'objets sans l'accord de l'administrateur
-Je ne modifierais pas la tailles des mobs
-Je ne donnerais pas d'objets sauf avec l'accord de l'administrateur et sauf évent

Voila il y a a peut prés tout merci a la prochaine ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 11:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Of Dark War Index du Forum -> World Of Dark War -> Recrutement mj Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.