World Of Dark War Index du Forum World Of Dark War
world of dark war serveur 2.3.3 rates x200 lvl:225 max.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement MJ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Of Dark War Index du Forum -> World Of Dark War -> Recrutement mj
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muradine

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:46 (2008)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

Bonjours

Je vais vous faire donc part de ma candidature au post de MJ sur votre serveur, et j'aimerais participer activement a son évolution voici donc ma candidature.

--- Dans la vie qui suis-je? ---

je m'appel Justin j'ai 15 ans, j'habite dans le sud ouest de la France, je suis passionné d'informatique et de jeux vidéo. Mon seul désavantage c’est que je ne peux jouer que le week-end car je boss ma 3e pour pouvoir bien m’orienter l’année prochaine !

--- Le jeu ---

Je joue a world of warcraft depuis 2 ans sur l’officiel et quelque mois sur privée et celui je pense y resté grâce au serveur qui me plait beaucoup et aux amis que j'ai pu me faire dessus.

--- Mes disponibilités ---

Mais horaire sont le week-end : le samedi Matin, soir...

--- Pourquoi vous choisir pour être MJ? ---

J’ai été MJ sur un serveur il y a environ 2 ans j’aidé tout le monde je me donné a font pour aider les personnes jusqu'à ce que le serveur soit OFF depuis je n’ai plus essayé de devenir MJ trop dégouté. Mais j’ai pris mais résolution de 2008 et je vais retenter l’expérience je promets que si je deviens MJ je vous aiderez beaucoup. Je pense pouvoir être MJ car je l’ai déjà été et que je pense pouvoir remplir ce poste.

J'espere avoir répondu a vos attentes,

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gear

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:15 (2008)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

Très belle candidature , dirais-je ? Que dire ? MAGNIFIQUE ! C'est mon goût . C'est joli , bonne orthographe et tout !

Bien joué Smile .

Bonne chance pour ta candidature .

Okay

Muradine

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 07:20 (2008)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

Very Happy merci a toi j'ai travaillé dur sur l'orthographe pasque que je suis trés nul en orthographe  et j'ai une question j'ai le jeu wow BC mais quant je me connecte avec mon compte il est en wow normale EX: je ne peu pas faire d'elfe de sang ni de draeine pourquoi ?

Muradine

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:25 (2008)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

Comme j'est deja été MJ sa fait 2 ans un pote va me passer un livre avec toutes les commandes ^^

miko78
MJ

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:40 (2008)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

... a toi de les connaitres et ba normale pour bc car le serveure n'est pas en bs doc voila ^^

MSN Skype
Muradine

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 22:22 (2008)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

non c bon j'a trouvé tout seul ^^ faut envoyer ton MP et ton nom de compte a l'admin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Recrutement MJ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Of Dark War Index du Forum -> World Of Dark War -> Recrutement mj Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.